En 2008 apres GC (gullum christ), dans la mer des Tarides, TsukiSparrow, un jeune draenei, voit son bateau , Le
Athyna Pearl, partir au loin... Le Capitaine Totorn Barbossa venait de briser le totem de tsuki. Dés lors, sa vie va basculer... Il va partir a la recherche de son bateau, une suite de quetes (jaunes) interminables... Mais avant de partir(il faudra bien se couvrir... Kek pardon), Tsuki doit d'abord se nourrire!
Il fait une petite excursion a shattrah... Dans l'auberge il commande un Stekfrit ( en fait Grimn t'aura que le role de la nourriture
)... Quand d'un seul coup, Un bruit fracassant fracasse la ville de Shattrah...
C'était une attaque de Totorn Barbossa!!!!
Toute la ville est prise de panique, l'aubergiste, Enaldoriel, se jette a l'eau... Un jeune Beau gosse apprenti sauveteur se jette pour le sauver...( serait-ce Lenny? kek)
Mais Totorn n'est pas la pour détruire cette ville...
Sur un banc pres de l'auberge des Clairvoyants( enfin on va dire que c'est officiel
)
Leika et Gbm se font des papouilles (hum... pardon)
Gbm: Oh ma dulcinée, un jour je t'enmenerais voir mere, la dame de vertu, elle est tres gentille tu veras
Viens par la O_O
Leika: Mon petit Gbmounichet...
Cette scene est momentanément censurée et interdite, elle sera rediffusé en live sur le /g dans les heures qui suiveront la parution de ce récit non fictif...( non mais c'est vrai, on peut pas avoir de vie privé merde
,Anal va déprimé s'il apprend ca... pardon)
Gbm: Dés que j'aurai fini ma quete pour le heaume du gladiateur impitoyable Leika Swann, voudriez vous devenir ma ...
Mais avant qu'il n'est pu finir sa phrase les troupes de totorn encerclerent les deux tourterelles...
Totorn Barbossa: Enmener Leika Swann, et tuez ce misérable de nain tout petit...
Gbm voulu se défendre, et sauver sa bien aimée mais...
Mrrrrrrrr TURNERRRRRRR!!!! J'ai sauvez quelqu'un de la noyade!!!
Dés lors, ce jeune preu boulet glissa sur le sol humide des Clairvoyants et projetta Gbm dans les airs... Une fois de plus la Gbm Rocket s'envole vers d'autres cieux....
et les deux ratterirs sur un troupeau de Talbucks pres de Telaar...
Lenny: Mr Turner vous allez bien?(
... pardon XD)
Gbm: Oui *_*
Quelques cm plus loin, ils apercurent un jeune draenei (quelques miettes de frittes sur le poulpe)
il regardait le ciel et se relevait, visiblement il avait lui aussi du faire une chute...
TsukiSparow: Maudit Boulzor, Péon de ...
S'adressant aux deux autres... J'allais sortir de l'auberge de Shattrah quand un gars qui criait :
J'ai sauvé un draenei!!!! Que la lumiere soit avec moi!! ....
Pensées de Gbm: Lennyyyyyy *_*
Tsuki: ... et puis le Capitaine Totorn Barbossa m'a volé mon navire, mon si beau gnavire ( c'est comme un navire mais pour gnome... pardon)
Gbm: Ma promise a été kidnapé par cet Homme...
Lenny: Et moi J'ai sauvé un draenei...
Apres quelques regards entre les trois héros des temps modernes( euh les deux en fait...)
Tsuki: Vous et moi , partons a la poursuite de cet infame philantrope flibustier qui n'est autre que mon ennemi...
Musique de film d'action, genre les sauveurs du mondes...
Gbm : Nous sommes de retour.
Tsuki : Pour vous jouer un mauvais tour.
Gbm : Afin de préserver le monde de la fornication.
Tsuki : Afin de rallier tous les peuples dans notre fion.
Gbm : Afin d'écraser l'amour et la virginité.
Tsuki : Afin d'étendre notre totem jusqu'à la Voie Lactée.
Gbm : Gbm.
Tsuki : Tsuki.
Gbm : La Gbm Rocket plus rapide que la lumière.
Tsuki : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
Lenny : Lenny oui la guerre !
(Délirium, une guilde d'avenir)
Ils se mirent en route, direction les Tarides, tel des Dieux marchant sur la montagne, reignant comme des Rois( ouai bon on va pas abusé non plus... pardon)
Mais au bout d'une heure...
Tsuki: Au fait, Mr?
Gbm: Gbm Turner.
Tsuki: Capitaine TsukiSparrow, où est votre ami?
Gbm: Euh tres bonne question, je pense qu'il...
A peine il eut le temps de finir sa phrase, qu'un crit surprenant venant de la foret retentit.... AyyyyyyyAAAAAAAAAAh Ayyaaaaahhhhhh Oohhh
Deux secondes plus tard, ils virent Lenny accrocher a une liane, se balancant ....
Lenny: Hey les gars c'est trop bien!!!
Mais ce que Lenny ne savait pas, c'est que sur une liane.... Il n'y avait pas de frein, mais encore moins de volant....
Il se dirigea a toute vitesse vers les deux autres... et BIMMMMM
Une fois de plus la Gbm Rocket s'envole vers d'autres cieux....