Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délirium

World Of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les chroniques Délirums!

+4
Gbm
Svalick
Athyna
Leika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leika
Novice
Novice
Leika

Classe : Druide
Race : elfe de la nuit

Les chroniques Délirums! Empty
MessageSujet: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:26

Les voici qui arrivent a grand pas, oui vous lisez bien noble deliriums, Nounours allias Leika votre rédactrice en chef du MurlocPlanete a décidé en avant derniere de vous transmettre les histoires les plus inatendues de nos membres Déliriums!

Découvrez prochainement les aventures de Gbm le fameux et de sa quete pour obtenir le Grand Heaume du Porteur de Lumiere.
Découvrez les aventures de Lenny Buchanon et de Linca Anderson dans Alerte a Murlocbu!
Découvrez comment Gbm a reussi a gagné les Nains Murlocs Awards!

Vous n'etes pas au bout de vos surprises vous serez tous sur les deliriums y compris l'histoire d'amour entre Enal et Myrgo, surnomé le couple "fesse" (Anal et trou de Baâl)!

Soyez patient mes amies!

Bisous a vous les grands fous :p

Leika !
Revenir en haut Aller en bas
Athyna
Novice
Novice

Classe : Mage
Race : Gnome ^^

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:48

Aaaah, j'ai hâte de voir tout ça Very Happy

ça va faire de belles histoires ^^
Svalick
Novice
Novice
Svalick

Classe : conserve
Race : la meilleur

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:42

vite la suite lol!
Leika
Novice
Novice
Leika

MessageSujet: Les Nains Murloc Awards   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:39

Depuis plusieurs années, le grand manitou Murloc grand ami de Lénny organise les Nains Murloc Awards sur la plage de West fall. Ce concours n'a aucun interet mais un grand nombre de joueurs y participent pour montrer ce qu'ils valent et pour remporter de nombreux cadeaux d'une magnifique beauté et d'une utilité inutile!

Apres plusieurs jours de réflexion, Gbm allias le fabuleux, décida de se diriger vers Murloc Beach où avait lieu le Nain Murloc Awards, en tête de trouver des compagnons qui l'aiderait dans sa quete pour obtenir un objet d'une valeur estimable a ses yeux : L'heaume de guerre du porteur de Lumiere.

Les concurrants devaient reussir un grand nombre d'épreuves! Avant que Gbm ne puisse s'installer pour regarder le spectacle...
"Salut j'm'appel Lénny, je veux etre ton ami"

Gbm ne pu refuser la proposition, en effet Lénny paraissait fort, grand et noble!
Lénny était un homme, oui un homme constitué d'une tete,pour réfléchir se dit Gbm, deux epaules latérales, deux jambes musclés, deux bras, et .... (on arrete la, y'a des filles qui lisent kek)

Mais avant que Gbm puisse dire quelque chose, Lénny se posa a coté de lui mais sous la différence du poids le banc projeta Gbm sur la scène!
Dés lors un troupeau de talbuck en chaleur couru vers Gbm, celui ci pris ses jambes a sa tete et couru aussi vite qu'il pouvait. Il n'etait pas a bout de ses surprises quand il devait faire du saute murloc pour s'enfuir! Il dépassa tout les concurants.

Il sauta par dessus le premier murloc, par dessus le deuxieme,le troisieme... mais il y avait des pieges, le quatrieme murloc était un noble chaman a la tete de poulpe appelé Tsukichami, il sauta tsuki chami(pardon). Il continua son periple il lui restait un dernier murloc a sauté(hum hum), quand tout d'un coup, il s'apercut que ce n'etait pas un murloc mais ........... Lénny : " Hey mon ami tu m'avais pas dis que tu participais viens la que te face un calin mon idole..." Mais Lénny projetta Gbm une nouvelle fois dans l'air et celui ci retomba a l'arrivée. Tout le monde acclama Gbm!

Voici comment Gbm gagna les Nains Murlocs Awards, il recut un vibro je sais pas quoi +2 agi,+30 effet sur la durée, il recut aussi un animal de compagnie qu'il nomma Myrgo je crois, Mais il repartit dans sa quete avec un compagnon.Gbm le fabuleux est quelqu'un de bien Wink

" Hey attends moi Gbm, mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'excuse c'est pas ma faute Gbmmmmmmmmmmm

Gbm: Bon lénny tu te magne tu dois encore me faire a manger, et me repasser les fesses!"

C'est ainsi que Gbm et lénny partirent tout deux l'un dans l'autre a la quete du heaume de guerre!

The end.

(pardon)
Athyna
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:18

C'est géant. J'adore ^^

Leika, tu es mon idole
Gbm
Novice
Novice

Classe : Paladin
Race : Nain

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:10

ENORMISSIME ! Twisted Evil Quelle puissance narratrice, quel scénario flamboyant ! quelle prestance ! félicitations !
Loreth
Novice
Novice
Loreth

Classe : Chasseur
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:48

Leika a écrit:
C'est ainsi que Gbm et lénny partirent tout deux l'un dans l'autre a la quete du heaume de guerre!

"l'un dans l'autre" Very Happy

Lenny, tu en as parlé a Linca ? lol!

Bravo pour cette histoire Leika. Un magnifique symbole d'amitie (d'amour ?) nainoelfe
Leika
Novice
Novice
Leika

MessageSujet: Le second volet des Aventures de Gbm et Lénny!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:20

Apres un long voyage assez reposant pour Gbm, en effet il avait chargé Lénny d'aller a karazhan prevenir la mere de Gbm, la dame de vertu, qu'il passerait un coup mangé chez eux mais par chance Lénny c'était rendu a Uldaman( pas beaucoup de similitudes mais bon C'est lenny faut pas chercher), il arriva a Stormwind pour se reposer! Demain il retrouvera sa mere(et lénny...) autant dire que la journée va etre chargée!

Apres une longue nuit passé avec Leika,son amour de toujours, la femme de ses reves, de ses nuits, de ses jours, son ame frere, son PuntchingEnal(je divague, vague...), Gbm se réveilla avec un certain mal au fessier, il faut dire qu'un de ses amis Tsukichami lui avait conseillé le totem WF(Wibromasseur Focking, pardon)!

Il se mit en route direction karazhan! Il entra dans son ancienne maison et il se souvint * 20 ans auparavant.... Gbm combien de fois on va devoir te le dire papa et moi, tu dois utiliser l'ascenseur pour monter la marche en direction de notre conservateur... Gbm revient t'as oublié de me faire les fesses... Gbm... Gbm...Gbm...*
Gbm: Aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, pff que de mauvais souvenir!

Il se dirigea vers la chambre de sa mere, il se sentait apaisé ... yaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh, tout d'un coup Gbm se vit projeté en arriere puis secoué de tout les cotés il se dirigeait a grande vitesse vers le fini et l'au-dela, il put apercevoir malgré tout un doigt de pied qui ne lui était pas inconnu!

"Lennyyyyyyyyyyyyyy combien de fois je t'ai dit de ne pas jouer avec Minuit...
Lénny: Excusez moi madame j'ai pas fait exprés, je me grattais l'oreille quand j'ai tout d'un coup tribuché sur un rat qui m'agripa et m'enmena jusqu'a minuit, puis la un autre rat m'accrocha a minuit et lui chatouilla les pieds en ecoutant du francis Lalane..."

Gbm repris ses esprits, c'était bien a cause de lénny!
La dame de vertu: Oh mon Bichonou Gbmouhhh viens la, viens faire un calin a ta maman, oh ti sucre d'orge, mon petit cannard en mousse...
Gbm: Maman les gens nous lisent (pardon)
La dame de vertu : Oh me souviens quand t'était tout petit tu aimais te promener dans karazhan tout nue, t'avais un tout petit zizi c'etait tellement choux...
Gbm : Maman :s, dit-il timide.
La dame de vertu : Lénny tu pourais pas nous préparer le thé?
Lénny: D'accord deux café!
La dame de vertu: Non Lénny du thé!
Lénny: Ok va pour deux Jus de baie Lunaire!

La dame de vertu : Gbmouchon, je t'en pris reprend ton ami Lénny, il a rasé Moroes jusqu'au fesse en tombant sur bougie qui celle ci est venu se planter la ou tu sais...
Gbm: Non maman garde le je t'en pris, j'ai gagné les Nains Murlocs Awards a cause de lui...
La dame vertu: BRAVO mon Gbmouchinet, Viens faire un poutou, me souviens encore quand tu t'étais mis ton premier doigt dans les fesses, je venais a peine de mettre ta couche...
Gbm : Maman :s.

Lénny: Eh voila les deux beignets au jus d'enaldor... mais Lénny tribucha contre saccageur gangréné, les beignets volerent en direction de Gbm et de sa mere, le plateau faucha Gbm qui fut projeté hors de sa maison et retomba sur la cloture de l'auberge du Bois de la Pénombre, Il retrouvit Lénny 2 metres plus loin un beignet dans la bouche...

Lénny: Hum ils sont bon :p...

Voila comment Gbm repartit en quete du Heaume du porteur de Lumiere avec Lénny son fidele boulet des temps modernes!

"C'est vrai que tu t'amusais avec la masse de ta mere tout seul dans ta chambre, tu faisais quoi avec? c'est ta mere qui m'en a fait une allusion Mon Gbmichounet <3
Gbm: Lénny tu te dépeche tu dois encore me faire les fesses, j'aime tes massages avec tes pieds( d'ou le reconnaissage du doigt de pieds)"
Gbm
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:02

M'en parle pas ! Moman c'est quelque chose, quand elle s'y met bigre; "Il faut vous debarasser de votre impureté" elle est bonne celle là, si vous l'aviez entendu le soir avec papa Mad ... J'étais obligé de m'isoler avec Aran pour faire une partie d'échec avant d'aller dormir...

(Félicitations Leika !!! Tout en finesse !)
Athyna
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:39

J'adore, y a rien d'autre à dire ^^
Leika
Novice
Novice
Leika

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:14

heheh j'ai 2 fans, Merci a vous deux. dsl pour le retard dans les chroniques...

Bientot dans la semaine qui arrive une nouvelle histoire des Aventures de Gbm et Lénny...

Mes amitiés Leika!( Bisous Gbmichounet <3)
Loreth
Novice
Novice
Loreth

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:07

lol!

effectivement, "finesse" est un adjectif qui resume bien le ton de cette chronique
Leika
Novice
Novice
Leika

MessageSujet: Alerte a MurlocBu   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:06

Après avoir accusé Myrgo de boulet, Linca Anderson revient à Malibu. Son arrivée provoque bien des remous. Hygie recrute un nouveau surveillant de baignade... Lenny Buchanon

Dés le premier regard Linca tomba amoureux du nouveau sauveteur "

Destinéeeeee Ils étaient tout les deux Destinéeeeeeeee Ils avaient tout les deux un arc aux piedsss, Les doigts dans le nez... Destinéeeee"

Le premier jour de Lenny fut le premier jour. Dés son réveil il enfila son string rouge, pelage en évidence, torse bombé, pectoral gonflé(il en a qu'un kek) creme solaire appliquée sur toute les parties de son corps, oui une vrai bombe sexuelle, un sexe appeal... Lenny quoi!

Dés son arrivée sur la plage, une mémé en tricycle se noyait. Lenny heureux couru les jambes a son coup( donc il court pas!) il rentra dans l'eau tel un Paladin dans une consécration....

Mais ...
me demandez pas pourquoi y'a toujours un mais avec Lenny :p Il ne savait pas nager. Dés lors se noya... Lenny croyant qu'il dormait, s'amuser a compter les Murlocs qui jouaient a saute Lenny ( pardon!)

Puis Lenny se réveilla allongé sur la plage (abandonnée coquillage et crustacés) il voyait flou mais il entendait tres bien, cette douce voix si mélodieuse et malgré la floudeur il apercevait la forme de son visage, son coeur se mit a battre "Ti amoooooooooo, Ti amoo ti solooo" Cette douce personne se mit a l'embrasser doucement puis langoureusement...

Lenny: Oh linca je savais que c'était toi...
Linca: Lenny ouvre les yeux!

Quand Lenny ouvrit les yeux il découvrit qu'il embrassait ... la mémé qu'il était supposer sauver, Lenny pris peur et se mit a courir mais le tricycle de la mémé allait plus vite que lui... celle ci offencé par la réaction de Lenny, le projeta dans les airs ratterissant sur un Clampant.

Linca courut vers lui mais en se relevant il l'assoma .

Cette premiere journée heureusement n'a pas été décisive pour la carriere de Lénny, elle l'a était pour sa carriere amoureuse en tout cas...

Oui depuis ce jour Linca et Lenny reignent sur la plage de MurlocBu, enfin Linca tout du moins, Lenny, lui, est censé regarder aux jumelles quand des gens se noient n'est ce pas!

Leika.
Loreth
Novice
Novice
Loreth

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:29

lol!
myrgo
Novice
Novice
myrgo

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:39

Franchement Leika gg parce que c'est conneries (drôle cela dis) faut les trouvé gros gg a toi.
Enaldoriel
Novice
Novice

Classe : Guerrier
Race : Draeneï

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:03

ces* conneries ^-^ A quand la suite Leika ? clown
Athyna
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:11

Idem qu'Enal : la suite, la suite, la suite ^^
Leika
Novice
Novice
Leika

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:47

HAHAHAHAHAHAH ANAL la main dans le froc ...

he bien ce w_e les amis

Leika! Peu etre les aventures D'Athyna gloire et beauté, qui sais!!!
(ou les aventures erotiques D'anal et trou de Baâl)
kek
myrgo
Novice
Novice
myrgo

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:48

Mdr depeche toi de nous sortir ça xD ont est tous pressé xD
linca
Novice
Novice

Classe : hunt de fou
Race : elfe de lignée royale!

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:44

un grand gg leike, c'est génialissime cheers cheers
je ne sais pas ou tu trouve ttes ces idées ......personnellement j'ai dans l'idée de tout imprimer afin de le faire éditer et me faire un max de po:)))) flower lol!
Leika
Novice
Novice
Leika

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:46

Ahahaha pas de soucis Linca, tu mettras jsute a la fin, Leikaright°, c'est comme un copyright mais pour Leika :p

Apres une longue attente attendue par vous tous, j'ai le plaisir de vous informer que les chroniques Déliriums sont de retour, encore plein d'histoire dans cette guilde mérite d'etre dévoilé, les aventures d'Alerte a MurlocBu sont encore trop inconnues pour la plupart de vous tous, mais du nouveau aussi dans Athyna,gloire et beauté découvrez comment une gnome et un poulpe sont tombés dans l'amour( ouai to fall in love pour les billingues loreth Wink )

Sans plus attendre connectez vous, lisez et rigolez, (ou pleurez au point de vous demander comment ce fait-ce d'avoir un joueur comme ca :p)

Que Leika vous garde!

Leika
Leika
Novice
Novice
Leika

MessageSujet: Alerte a MurlocBu   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:33

Apres deux jours de repos (non mérités mais plutot forcés) Lenny est de retour sur la plage de MurlocBu. Cela fait 2 mois qu'il y travail en tant que sauveteur et il faut avouer que dans ce métier... c'est bien lui le meilleur...gaffeur(ahah t'y as cru :p)

Lenny: Yes vais revoir linca, linca, linca, linca <3 .... (se prend une merde de talbuck sur la tronche)
Lenny: Yes de la crème solaire, ca va plaire a linca...

Apres avoir marché pendant quelques secondes Lenny arrive enfin au poste de sauvetage où il se prépare a passer une journée décisive pour lui et sa "carrière" (ohlol)

Personnage inconnue connue dans 3 secondes: Lenny youhouuuuuu comment tu vas?
Entendant cette douce et douce voix Lenny se retourne, il tremble, cette voix il la reconnait <3, mais il est tellement pris d'une peur appeuré que tout a coup, en apercevant cette sublime physionomie, il.... tomba du ponton Musique d'alerte a Malibu: Some people stay in the darkness... et ratterit sur une mémé qui bronzée tranquillement sur son m² nudiste... En colère celle ci, dégoma Lenny de plein fesse(fouet) et celui ci retourna aussi vite qu'il était tombé sur le ponton des sauveteurs où Linca l'attendait...

Linca: Oh Lenny arrete de draguer des mémés, t'es pas croyable...
Lenny: Mais oh ma déesse, toi ma reine, ma dulcinée tu es mon essentiel, et ...
Linca: Lenny pas devant tout le monde...

A peine le temps de finir que quelqu'un crit: A l'aideeeeeeeeeeee, Helpppppppppppp,Hilfeeeeeeeeee,Помощщщщщщщ (a l'aide en Bulgare),ヘルプププププププ(en japonais) C'était un francais né en bulgarie sachant parler anglais et allemand et ayant la japonariat, maladie l'obligeant a répéter tout en japonais :p

Sans meme ecouter linca, Lenny sauta du ponton (pour se la jouer Lennix) mais ratterit une fois de plus sur la mémé nudiste, dés lors il s'envole encore mais ce coup ci en direction de la mer, c'est une chance pour lui, pour une fois, il arrivera le premier vers le noyé...

Lenny: Bougez pas j'arrive...
Draenei inconnue: A l'aide, les naarus viennent de m'oublier...

Lenny nage tel un dieu dans l'enfer, tel un poisson rouge sur la terre, tel Gbm ne couchant pas avec Leika, mais avec Myrgo... mais il arrive tout de meme a terme...
Lenny: Salut je m'appl Lenny, je suis sauveteur...
Draenei: Aidé moi!
Lenny: Bon je vous avoue que j'ai eu des débuts assez dure mais maintenant je m'améliore, avant d'étre sauveteur...

Visiblement Lenny n'a toujours pas compris qu'il doit raconter sa vie apres l'avoir sauvé, ou sinon il sait qu'il ne le sauvera pas, donc il lui raconte sa vie :p:p...(pardon)

Deux heures plus tard...
Lenny: Et je suis ici, apres 2 jours de congés, oui car je suis tres fort on me surnome Lenny Buchanon... et maintenant je suis en train de vous sauver...
Linca: LENNYYYYYYYYYYYYYY!

C'est elle, elle m'appelle, elle m'aime, fait le beau(assie, couché, noyé...), oh elle doit surement me regarder Smile, donne tout Lénny vas y... mais une poussée d'Hormones fit que...

Une heure plus tard...
Linca: Lenny réveil toi!
Lenny: Oh linca t'as vue comme je l'ai sauvé... j'ai eu du mal y'avai du courant mais j'ai reussi...
Enaldoriel: Eh sale elfe, c'est pas toi qui m'a sauvé, c'est elle... et c'est elle qui t'a sauvé...
Linca: Oh Lenny tu m'as fait si peur...
Lenny: Linca <3

On passe les détails cette scene peut etre choquante pour Myrgo

Lenny a enfin put reconquerir le coeur de sa dulcinée mais malheureusement, il a perdu son emploi et il doit fuir MurlocBu... Il se dirigea vers Stormwind, la ville des plaisirs comme il le disait si... et en chemin il vit une affiche Oyé Oyé Attention Maintenant et Tout de suite, Inscrivez vous Pour les Nains Murloc Awards!!!!(N'étant pas un nain... pardon kek)
Lenny: Yeah je vais faire ca!!

Pour decouvrir la suite je vous laisse lire la premiere chronique déliriums!
Loreth
Novice
Novice
Loreth

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:15

mdr mdr mdr
tout simplement...genial !!!

J'attends la suite avec impatience...
Gbm
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:43

Twisted Evil T'es vraiment une burne, c'est relativement énorme, à ce se demander d'où tu extrais autant de conneries xD ! Un français né en Bulgarie avec la japo machin chose XD MDR !
Leika
Novice
Novice
Leika

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:25

Oyé Oyé Brave gens Very Happy

Bientot la fin de mon Boulot d'été ce qui veux dire debut de mes journées méritées (pardon c'était juste pour la rime kek :p)

Bref Le retour des Chroniques est tres proche, plus proche encore que vous ne le croyez....

Vous allez bientot découvrir le nouvel opus : Pirates des Tarides

En effet dans ce nouvel episode des Chroniques Déliriums, vous allez decouvrir votre guilde comme vous ne l'avez jamais vu, avec des scenes pornographiques partout(oups me suis trompé de site internet, Kek Very Happy)
Non mais sans rire, Découvrez prochainement dans Pirates des Tarides, les Aventures de Gbm Turner et Leika Suan Orchestrés par TsukiSparrow, Totorn Barbossa les deux pirates des temps modernes, peut etre vous verrez l'apparition de Lenny dans le role de Lenny, Athyna dans le Calyna.... Puis bien entendu, Grimnnir dans le role des tortues de mers et Myrgo... bah osef de Myrgo tu fais deja parti de la guilde faut pas trop en demander merde quoi a la fin.... Pardon Very Happy

Et le fameux Enal dans le role de tout les Anals des personnages.... Pardon

Mais attention les chroniques ne vont pas s'arreter la....

Et oui Votre chronikeur (hum pardon) va surement utilisé ses talents (hey ouai 50 en musiques et 10 en chant suis pas hybride kek pardon) pour faire des compos musicales sur la guilde, Idée de la toute premiere :

Les rogues payday

Mais un peu de patience, L'inspiration ne vient pas comme ca Very Happy

Et pour tout ceux qui se demandent comment me vienne ses absurdités puérils, bah ca vient des druides, vous pouvez pas savoir....

Leika
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chroniques Délirums!   Les chroniques Délirums! Icon_minitime

Les chroniques Délirums!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant