| Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! | |
|
+5Svalick Eonisos Fuzyon Forhon Loreth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loreth Novice
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Yarldey, PA (USA) Classe : Chasseur Race : Elfe Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! Dim 16 Sep - 2:27 | |
| Apres l'Echiquier et Aran en milieu d'apres-midi, on a repris quasiment le meme raid pour rendre visite au Prince dans la soiree. Au 2e try, on le descendait a 16% Au 4e try, il est tombé a 2% (arrrrrrrrrrrrrh) Et au 6e, ou 7e try, avec un groupe toujours aussi motive, on le tuait. Le groupe a extremement bien joue. Les echecs etaient toujours lies a la malchance sur les pops d'infernaux, mais finalement on l'a eu !!!!!!! GG tout le mondeLes loots - la dague Lame-Esprit Nathrezim pour caster (Jinki) - le casque T4 chasseur/mago/demono (Loreth ) (PS : peut-on mettre la photo ?) | |
|
| |
Forhon Boulet
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Classe : Paladin Race : Nain Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! Dim 16 Sep - 3:08 | |
| Bien joué à vous pour cette journée...
Echiquier, Aran & Le Prince... Grande avancée dans Kara. | |
|
| |
Fuzyon Maitre de Guilde
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Montréal-Québec Classe : Mage Race : Gnome Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! Dim 16 Sep - 6:31 | |
| GG a vous tous , voila pourquoi vous etes ma gagne de fucker du crink shaft préféré. comme jai toujours dit la persévérence et le travail d'équipe sont la clef et voila que kara est clear , sans tout les boss optionel mais bon !! JE SUIS TRES FIER D ETRE UN DÉLIRIUM ET BRAVO ENCORE A TOUS ET A TOUTES !!!!! | |
|
| |
Eonisos Novice
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Hurlevent Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! Dim 16 Sep - 10:43 | |
| Le Prince est downnnn , GGGGGGGG à vous
Félicitations car ce combat n'était et n'est toujours pas évident. Le placement du tank, les distances, les pops des infernaux, enfin bref vous savez ce que je veux dire. Un grand GG à tout le monde.
Avec ce down vous avez fini Kara. Il reste quelques boss comme Dédain, Plaie-de-nuit ou Malsabot, mais le plus gros est fait. | |
|
| |
Svalick Novice
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : devant le boss Classe : conserve Race : la meilleur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! Dim 16 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
Forhon Boulet
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Classe : Paladin Race : Nain Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! Dim 16 Sep - 11:52 | |
| | |
|
| |
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! Dim 16 Sep - 12:46 | |
| Bravo tout le monde | |
|
| |
Loreth Novice
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Yarldey, PA (USA) Classe : Chasseur Race : Elfe Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! Dim 16 Sep - 13:30 | |
| Fuz, j'ai regretté que tu ne sois pas parmi nous (c'est peut-etre pour ca qu'on l'a eu ) Allez, reviens nous vite, tu nous manques !!!!!! | |
|
| |
Svalick Novice
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : devant le boss Classe : conserve Race : la meilleur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! Dim 16 Sep - 14:59 | |
| bha y'a plus qu'à farme un peut pour stuff tous le monde ^^
et puis ca vous empeche pas de commencer à tenter maulgar et gruul ^^ | |
|
| |
Leika Novice
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Besancon Classe : Druide Race : elfe de la nuit Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! Lun 24 Sep - 19:06 | |
| J'ai appris pour le down du prince gros gg a vous ! | |
|
| |
Svalick Novice
| Sujet: Re: Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! Ven 28 Sep - 20:13 | |
| alor.... z'en etes où ??? il est mort cb de fois le prince ???
maulgar ??? commencer ??? déjà des try dessus ?? manque encore du monde dans votre guilde ??? | |
|
| |
Hygie Le Roi Lion
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Darnassus Classe : Curette Race : Elfette Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! Ven 28 Sep - 20:30 | |
| Manque surtout de heal en semaine ^^ donc ... Un try Maulgar avec Les Veilleurs mais manquais de ( je te laisse deviner) | |
|
| |
Kirmey Boulet
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : 6 pieds sous terre Classe : Mannequin Race : Nain bien sûr Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Fuzyon Maitre de Guilde
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Montréal-Québec Classe : Mage Race : Gnome Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! Mer 3 Oct - 19:24 | |
| YOOOOOOO mon vieux POT Kirmey ! merci et jespere te revoir un jours IG avec nous et en meme temps nous ramener ta ptit Nepthys . Je menui de vous 2 @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! | |
| |
|
| |
| Le Prince Malchezaar doooooooooooooown !!!!! | |
|