| Minuit Down | |
|
+6Gullum Darkumy Loreth Fuzyon Athyna Hygie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hygie Le Roi Lion
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Darnassus Classe : Curette Race : Elfette Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Minuit Down Sam 9 Juin - 0:54 | |
| GG a tous pour le down non sans difficulté mais bon ^^ manquais un ti peu de concentration et comme on a vu un heal ^^ si on avais les 3 heal des le départ on l'aurais down one shot Aller on lâche pas c notre première sortie a Kara avec la guilde ne pas abandonner la persévérance est la clé Les Loots : | |
|
| |
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Minuit Down Sam 9 Juin - 11:40 | |
| C'était la première fois que je posais mes petits pieds de gnomettes dans Kara, et franchement c'était sympa ^^ Bon, un peu de mal au début, mais la faute à un manque de heal qui a été corrigé GG à tous, et on en fera encore bien d'autres avec Délirium | |
|
| |
Fuzyon Maitre de Guilde
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Montréal-Québec Classe : Mage Race : Gnome Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Minuit Down Sam 9 Juin - 12:06 | |
| OOOOOOOOOOO oui GG a tous et comme dans tout choses , c'est avec essai et erreur que l'ont apprend le plus et face a l'échec il faut se relevé les manches et essayer encore plus fort ! comme Athyna dit : Ont en feras encore bien d'autre avec Délirium | |
|
| |
Loreth Novice
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Yarldey, PA (USA) Classe : Chasseur Race : Elfe Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Minuit Down Sam 9 Juin - 13:38 | |
| GG a tous !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Darkumy Boulet
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Marne la Vallée Classe : Prêtre ; Hunt ; Mage Race : Elfe ; Draeneï ; Humain Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Minuit Down Sam 9 Juin - 19:15 | |
| oui, un gros GG à tous, en éspérant etre des votres bientôt | |
|
| |
Gullum Le Roi Lion
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Rimouski Classe : Pretre Race : Humain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Minuit Down Mar 12 Juin - 4:43 | |
| | |
|
| |
Loreth Novice
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Yarldey, PA (USA) Classe : Chasseur Race : Elfe Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Minuit Down Mar 12 Juin - 21:57 | |
| Et oui, les chasseurs ont toujours tord. Si vous voulez chercher du cote des chasseurs, regadez plutot du cote de Linca. Comme par hasard... nous n'avons pas wipé sur un pack de mob quand Lenny a pris le relai derriere l'ordi. Et des qu'elle est revenue, paf... wipe. Enfin, je dis ca, mais je dis rien De toute facon, ca ne peut pas etre moi, je ne faisais rien. Un petit piege de temps en temps, un ptit FD pour pretendre que j'etais devant l'ecran, mais surtout aucune fleche... faut pas deconner non plus, faut pas prendre l'aggro dans cette instance | |
|
| |
Loreth Novice
| Sujet: Re: Minuit Down Mar 12 Juin - 22:02 | |
| - Gullum a écrit:
- Ben, tu etait des notre pour les wipes en chaines sur Moroes!
sur Moroes euh, ben, pas tellement en fait. On a du wiper 2 fois sur Moroes... et 10-12 fois sur les trash mob. Bah, je crois qu'on manquait serieusement de concentration apres qq' wipes... et puis on decouvrait un peu. Hakkar n'a pas ete tue au 1er essai non plus... ni Drakki. On va y arriver, courage | |
|
| |
Gullum Le Roi Lion
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Rimouski Classe : Pretre Race : Humain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Minuit Down Mer 13 Juin - 2:50 | |
| Hey oui! On aura notre revange quand nous serons level 80!! c'est garanti!! ;P | |
|
| |
linca Novice
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : toulouse Classe : hunt de fou Race : elfe de lignée royale! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Minuit Down Mer 13 Juin - 17:06 | |
| C'est clair, le chemin du cimetière je peux le faire ley yeux fermés maintenant, mais nos amis les hordeux y ont aussi contribué généreusement il faut bien avouer... Et dans pas longtemps, on ira à Kara en jouant avec une seule main et en parlant du week-end au lieu de devoir se concentrer comme maintenant | |
|
| |
Loreth Novice
| Sujet: Re: Minuit Down Mer 13 Juin - 17:20 | |
| Ah, ah… tu veux la guerre, tu l’auras. Attention les gars, fleches nucleaires non conventionnees en perspective. Attention aux tirs-amis (une specialité americaine, hi hi) Euh, moi, j’ai 2 x 1/5 des T3.5 chasseurs. Meme si mathematiquement, cela fait 2/5, ben, euh, en fait non. Car c’est une piece de chaque set, je ne profite donc d’aucun buff. Je ne les porte meme pas, car individuellement, ils sont moins bien que les recompenses de quetes. Attention, Linca, je sors mon arme ultime : j’ai ma pierre d’alchimiste violette (mon 1er objet violet BC). Ah, ah, je t’en bouche un coin hein !!! Et surtout, ne me montre pas les objets de la mort qui tue que tu vas pouvoir te fabriquer en étant artisan du cuir. Bon, Ok, je me couche. Battu a plate couture la Loreth | |
|
| |
linca Novice
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : toulouse Classe : hunt de fou Race : elfe de lignée royale! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Minuit Down Jeu 14 Juin - 22:49 | |
| mdr loreth, a vrai dire je dirai execo(oups j sais plus comment on ecit ce trucla ), entre chasseur quand même mais c'est vrai que ta pierre d'alchi est jolie | |
|
| |
Nephtÿs Boulet
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Tours Classe : Prêtresse Race : Naine Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Minuit Down Mer 4 Juil - 6:46 | |
| Coucou les papouts !! Petite intrusion d'une naine, mais comme j'ai vu de la Lumière, me suis permis de passer vous faire des bisous Un gros big up à Délirium pour votre progression et ce zoli fofo et longue vie à cette guilde et ses membres !! Peace, love, unity Neph | |
|
| |
Athyna Novice
| Sujet: Re: Minuit Down Jeu 5 Juil - 0:45 | |
| Hey, coucou Neph ^^ Tu sais, viens autant que tu veux nous dire bonjour, y a vraiment aucun probleme et on est toujours ravi | |
|
| |
Fuzyon Maitre de Guilde
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Montréal-Québec Classe : Mage Race : Gnome Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Minuit Down Jeu 5 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
Eonisos Novice
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Hurlevent Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Minuit Down Ven 6 Juil - 2:40 | |
| Je vois que vous avez bien avancé, GG pour "Minuit".
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Svalick Novice
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : devant le boss Classe : conserve Race : la meilleur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Minuit Down Lun 9 Juil - 16:28 | |
| sinon, 1 mois après ce 1er beau résultat... ^^
Z'en estes ou les pti loups sur les downs ?? ^^ moroes est super intéressant pour les tanks, comme dame de vertu | |
|
| |
Fuzyon Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Minuit Down Lun 9 Juil - 19:46 | |
| manque deffectif ( pala wawa ) alors c dure de continuer . | |
|
| |
Athyna Novice
| Sujet: Re: Minuit Down Lun 9 Juil - 20:11 | |
| Et c'est pas faute d'avoir essayé mais un mage ne peut pas remplacer un tank (ca marche parfois mais là ca pardonne pas ^^) | |
|
| |
Svalick Novice
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : devant le boss Classe : conserve Race : la meilleur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Minuit Down Lun 9 Juil - 20:28 | |
| sinon, si rien n'est prévu pour moi dans ma guilde je suis dispo les lundis et mardis après le pull du soir soit vers 20h30... si vous avez besoin bien sûr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minuit Down | |
| |
|
| |
| Minuit Down | |
|