Fuzyon Maitre de Guilde
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Montréal-Québec Classe : Mage Race : Gnome Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Bonne Annif Sam 28 Mar - 18:38 | |
| | |
|
Myridim Novice
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : Trois-Rivieres qc Classe : Mage Race : humain Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bonne Annif Lun 30 Mar - 5:18 | |
| | |
|
Gullum Le Roi Lion
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Rimouski Classe : Pretre Race : Humain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonne Annif Lun 30 Mar - 16:43 | |
| lui y merite pas de bonne fete.. en plus y viendra meme pas lire, y es trop noob!
Y a meme perdu un duel contre Loreth ;P | |
|
Loreth Novice
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Yarldey, PA (USA) Classe : Chasseur Race : Elfe Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bonne Annif Lun 30 Mar - 20:01 | |
| tres cher boulealé !!! bah on t'aime quand meme Petit correctif sur le message de Gullumm - Gullum a écrit:
- Y a meme perdu un duel contre Loreth ;P
Ce n'est pas un, mais DEUX dudu contre Loreth (2 victoires, 1 defaite pour Loreth), et a peu pres le meme score avec Hony... spe heal | |
|
Gullum Le Roi Lion
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Rimouski Classe : Pretre Race : Humain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonne Annif Lun 30 Mar - 22:33 | |
| Arf, c'est impensable!! On t'aime quand meme loreth! Mais pas Léalé! | |
|
lealé Boulet
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : france Classe : chasseur Race : elf Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bonne Annif Mer 1 Avr - 20:24 | |
| yo les bouseux de l outre flaque,
je tenais a remercier fuzyon pour ca pensé et mydim. qui sont vraiment les gens qui font l esprit et font la grandeur de cette guilde. j ai meme composé une tite chanson en votre honneur
A toi fuzyon grand mage a toi myridim sans age vous potez les fesses sans etre oom de se pauvre petit minable de gullum vous devriez avoir une super jolie crette pour vous félicité d avoir recuté loreth car en 2009 on fait pu du social avec elle mais dans la brelle international a bretelle HOOOOOOO YYYYYééééééé
je vous en préparé d autre et je vous ferai pt un concert en privé sous le ts de guilde enfin vla c etait le cadeaux d anniv que je voulai vous faire
plus les guildeux | |
|
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bonne Annif Ven 3 Avr - 12:41 | |
| En retard, mais bon anniversaire quand même Lealé ^^ Et au passage, très sympa la chanson | |
|