Bonjour à vous,
J'ai eu l'occasion au cours des derniers jours de pouvoir faire quelques instances héro et Archavon 10 avec quelques membres de votre guilde et chacun d'eux m'ont paru très sympa.
Je joue a WoW depuis sa sortie et ce sur arack-arahm, donc depuis 4 ans.
Depuis les 3 dernières années je suis membres de la guilde Vaevictis, cependant mes heures de gameplay étant Québecois, font que je me retrouve souvent voir presque toujours depuis les derniers mois le seul ou presque connecté le soir. Difficile de faire des héros, bon DK c'est cheat ok mais pas à ce point là.
J'ai remarqué que votre guilde a une bonne concentration de joueur québecois, et de joueurs européens jouant tard le soir, ce qui m'attire beaucoup.
J'ai 2 persos principaux. Premièrement mon DK spé Givre LVL 80 nommé Vorgath qui est mon main depuis les derniers mois. Deuxièmement 1 prêtre spé heal lvl 80 nommé Shalindra.
Je tiens à mentionner que je n'ai aucun problème avec ma guilde actuelle et que plusieurs potes y sont membres, cependant, ma disponibilité limitée au soirées (heures du Québec) ne me permettent plus de pouvoir les accompagner dans leurs aventures.
Derniers points:
Je suis un Gars
J'ai 30 ans
Je suis papa
Je connais bien DrTerreur qui est déjà membres de votre guilde.
2 Autres de mes potes postuleraient surement dans les semaines qui viennent si vous m'acceptez parmi-vous.
Ils sont:
--- 1 DK DPS lv80
--- 1 Drood équilibre lvl80
Ils sont tous les 2 québecois et travaillent avec moi.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
En espèrant avoir de vos nouvelles sous peu.
Vorgath ou J-P IRL