Fuzyon Maitre de Guilde
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Montréal-Québec Classe : Mage Race : Gnome Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Un ptit Bonjours Jeu 5 Mar - 21:48 | |
| Salut ma belle gagne de maggots ! Juste un ptit mots pour vous dire que je menui de vous et jai tres hate de revenir , je sais pas quand je vais avoir internet car ils nous faut une carte reseau sans fil et je sais pas quand on va l avoir .D'ici la amusez-vous comme des osti malade et fait pas trop de niaserie Je vous aimes tous et toutes @+ Fuzyon | |
|
Myridim Novice
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : Trois-Rivieres qc Classe : Mage Race : humain Date d'inscription : 07/03/2008
| |
Gullum Le Roi Lion
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Rimouski Classe : Pretre Race : Humain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un ptit Bonjours Ven 6 Mar - 15:57 | |
| Botte leur le cul caliss qu'on te voit la face!!
C'est pas parce que tu as une blonde que t'as le droit de renier ta guilde!
++ boulet!! | |
|
Fuzyon Maitre de Guilde
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Montréal-Québec Classe : Mage Race : Gnome Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un ptit Bonjours Sam 7 Mar - 2:24 | |
| | |
|
Gullum Le Roi Lion
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Rimouski Classe : Pretre Race : Humain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un ptit Bonjours Dim 8 Mar - 23:07 | |
| Quand est ce que tu mets ta copine a WOW?? | |
|
linca Novice
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : toulouse Classe : hunt de fou Race : elfe de lignée royale! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un ptit Bonjours Mar 10 Mar - 16:14 | |
| | |
|
Fuzyon Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Un ptit Bonjours Mer 11 Mar - 1:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit Bonjours | |
| |
|