irongaby Boulet
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : bruxelles Classe : chevalier de la mort Race : nain Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: chevalier de la mort , cherche a integrer votre guilde Lun 29 Déc - 16:56 | |
| bonjour/soir , je m'apelle irongaby , je suis un chevalier de la mort lvl 71 ( pour le moment ) j'ai une grande experience de jeu pvp comme pve ( 4 ans de jeu , 7 lvl 70 pré wtlk mais compte banned ( hackeur )) . j'ai 13ans et après avoir lu votre charte , je pense que vous ne m'accepterez sans doute pas , mais je tiens a preciser que des adulte de 30ans sont parfois moins mature qu'un gosse de 13 ans . je cherche une guilde pve , serieuse dans ses raid , mais relient avec un peu d'humour =D ^^' vu le nom de votre guilde je n'ai pas resisté x) . donc , mon DK lvl 71 est spe sang , avec possibilité de respe tank au lvl 80 si la guilde en a besoin . ( j'up assez rapidement ^^' ) . voila =) j'espere que ma candidature sera accepté A+ . PS : j'ai aussi un paladin 55 , une fois mon DK up 80 , je me chargerai de le up , si vous avez besoin d'un pala tank ou heal , je puis tres bien le spe celon le besoin de la guilde . merci irongaby - DK sang lvl 71 | |
|
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: chevalier de la mort , cherche a integrer votre guilde Mar 30 Déc - 0:32 | |
| Eh bien, pour ma part je dirais que te prendre en période "d'essai" ce serait pas mal, histoire de voir si la guilde te plait et si toi tu nous plait ^^ Il semblerait que tu as la bonne mentalité pour venir chez nous, ça devrait passer Contacte-moi IG (Athyna) ou un autre officier (Fuzyon, Tsukichami, Warchild) pour te faire guilder | |
|