Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délirium

World Of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

chevalier de la mort , cherche a integrer votre guilde

2 participants
AuteurMessage
irongaby
Boulet
Boulet

Classe : chevalier de la mort
Race : nain

chevalier de la mort , cherche a integrer votre guilde Empty
MessageSujet: chevalier de la mort , cherche a integrer votre guilde   chevalier de la mort , cherche a integrer votre guilde Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:56

bonjour/soir , je m'apelle irongaby , je suis un chevalier de la mort lvl 71 ( pour le moment ) j'ai une grande experience de jeu pvp comme pve ( 4 ans de jeu , 7 lvl 70 pré wtlk mais compte banned ( hackeur )) . j'ai 13ans et après avoir lu votre charte , je pense que vous ne m'accepterez sans doute pas , mais je tiens a preciser que des adulte de 30ans sont parfois moins mature qu'un gosse de 13 ans . je cherche une guilde pve , serieuse dans ses raid , mais relient avec un peu d'humour =D ^^' vu le nom de votre guilde je n'ai pas resisté x) . donc , mon DK lvl 71 est spe sang , avec possibilité de respe tank au lvl 80 si la guilde en a besoin . ( j'up assez rapidement ^^' ) . voila =) j'espere que ma candidature sera accepté Smile A+ .
PS : j'ai aussi un paladin 55 , une fois mon DK up 80 , je me chargerai de le up , si vous avez besoin d'un pala tank ou heal , je puis tres bien le spe celon le besoin de la guilde . merci Smile

irongaby - DK sang lvl 71
Revenir en haut Aller en bas
Athyna
Novice
Novice

Classe : Mage
Race : Gnome ^^

chevalier de la mort , cherche a integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort , cherche a integrer votre guilde   chevalier de la mort , cherche a integrer votre guilde Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:32

Eh bien, pour ma part je dirais que te prendre en période "d'essai" ce serait pas mal, histoire de voir si la guilde te plait et si toi tu nous plait ^^

Il semblerait que tu as la bonne mentalité pour venir chez nous, ça devrait passer Smile

Contacte-moi IG (Athyna) ou un autre officier (Fuzyon, Tsukichami, Warchild) pour te faire guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort , cherche a integrer votre guilde
Page 1 sur 1