| Mme vertu down !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fuzyon Maitre de Guilde
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Montréal-Québec Classe : Mage Race : Gnome Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Mme vertu down !!! Mer 18 Juil - 6:37 | |
| | |
|
| |
Svalick Novice
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : devant le boss Classe : conserve Race : la meilleur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mme vertu down !!! Mer 18 Juil - 16:49 | |
| GG totorn pour la plate... je les need trop ceux là ^^ il loot aussi un super collie pour tank ^^ | |
|
| |
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mme vertu down !!! Mer 18 Juil - 17:49 | |
| Belle semaine pour les Délirium ^^
Ah les bottes, zut ^^
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Fuzyon Maitre de Guilde
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Montréal-Québec Classe : Mage Race : Gnome Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mme vertu down !!! Mer 18 Juil - 18:35 | |
| Bottes = Fuzyon Gants = Svety
Totorn les auras au prochain drop ! | |
|
| |
Darkumy Boulet
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Marne la Vallée Classe : Prêtre ; Hunt ; Mage Race : Elfe ; Draeneï ; Humain Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Mme vertu down !!! Mer 18 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Svalick Novice
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : devant le boss Classe : conserve Race : la meilleur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mme vertu down !!! Mer 18 Juil - 22:59 | |
| c'est donc Svety votre MT ^^ un humain | |
|
| |
Fuzyon Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Mme vertu down !!! Jeu 19 Juil - 7:15 | |
| non c la loi du random ^^ | |
|
| |
Svalick Novice
| Sujet: Re: Mme vertu down !!! Jeu 19 Juil - 12:54 | |
| ok, je pensai que vous favoriserez votre MT avant quand même, c'est plus simple pour le heal après... erff, dsl alors Totorn sinon, sur le gantelet, un bon +8 parade et une talasite durcie (+4 def / +6 endu) ca le fait bien ^^ question : les 2 war sont spé def ?? ou y'en a un qui est couteau suisse de la def....?? sinon, je dirais que pour tous les boss, il faut un couteau suisse et un vrai tank.... et tout passe.... pour info voilà le template du MT de ma guilde (Heinel) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000400000000000000000000355511030022103531351 avec un template à la Totorn en OT... ca passe partout, et vous récupérer du DPS supplémentaire pas négligeable sur les boss ^^ Bon après je dis ca mais je connais pas du tout les perso qui sont tjrs présent pour les kara chez vous.... donc si c'est une respé par semaine, je comprend ^^ | |
|
| |
Loreth Novice
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Yarldey, PA (USA) Classe : Chasseur Race : Elfe Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mme vertu down !!! Dim 22 Juil - 1:48 | |
| Bah, Svalick, on a gardé la simplicité (ou manque d'organisation ) typique des Anciens : - un groupe Kara qui se compose a l'avance sur Group Calendar et qui se complete tres souvent au dernier moment en fonction des personnes connectees - le choix du MT en fonction des tanks presents. Mais c'est vrai que Totorn est d'office le MT s'il est dans le raid. - les loots aux rands Bref, bien plus simple et bordelique que les guildes mieux structurées, mais c'est ce qui fait le charme de la guilde. Et ces derniers temps, ca marche bien car on arrive a faire des kara quasiment tous les soirs, avec des groupes differents a chaque fois et full guilde (+ notre mascote Gbm) Totorn a cree un nouveau template qui est encore plus adapté au instances et aux PVP. Discute avec lui pour plus d'info | |
|
| |
Eonisos Novice
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Hurlevent Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mme vertu down !!! Dim 22 Juil - 3:38 | |
| GG, vous avez très très bien avancé. Edit: je n'ai pas vu de topic d'anniversaire alors je le souhaites ici. | |
|
| |
Svalick Novice
| Sujet: Re: Mme vertu down !!! Lun 23 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mme vertu down !!! | |
| |
|
| |
| Mme vertu down !!! | |
|