| MOROES DOWN !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fuzyon Maitre de Guilde
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Montréal-Québec Classe : Mage Race : Gnome Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: MOROES DOWN !!!!! Lun 16 Juil - 1:37 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Gullum Le Roi Lion
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Rimouski Classe : Pretre Race : Humain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MOROES DOWN !!!!! Lun 16 Juil - 2:05 | |
| Super ca!! GG de ma part aussi!! Finalement, c'est simple, mais y a des substilité qu il faut absolument savoir et on est pas au bout de nos peines! Grace à Gullum, on y arrive!! GG Gullum! | |
|
| |
Svalick Novice
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : devant le boss Classe : conserve Race : la meilleur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: MOROES DOWN !!!!! Lun 16 Juil - 3:12 | |
| GG les gas... ^^ Si vous needez des explications sur les techniques des boss... n'ésitez pas à me le faire savoir...ca sera avec grand plaisir que je vous aiderai ^^ PS : ce soir je vien de Down mon 1er Prince et d'avoir mes jambieres déf de Wrynn... PS2 : suis plus tank, trop de retard alors en raid 10 suis souvent OFFTANK et en raid 25 quasi jamais... PS3 : dame de vertue est du même genre... assez simple a passer avec des loots interessants pour tank... PS4 : deçu qu'il n'y est rien eu pour Totorn y'a plein de truc sur moroes (ceinture notement) | |
|
| |
Svalick Novice
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : devant le boss Classe : conserve Race : la meilleur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: MOROES DOWN !!!!! Lun 16 Juil - 3:14 | |
| | |
|
| |
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: MOROES DOWN !!!!! Lun 16 Juil - 6:08 | |
| GG à tous, finalement on y est arrivé (bah oui, "on", parce que c'est une victoire pour toute la guilde ca ^^) Vous aviez raison hier quand vous me disiez que vous l'auriez demain, une bonne intuition ^^ Décue de pas avoir été là, mais bon, on se réconforte en se disant que la prochaine fois y aura têtre du loot pour moi | |
|
| |
Darkumy Boulet
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Marne la Vallée Classe : Prêtre ; Hunt ; Mage Race : Elfe ; Draeneï ; Humain Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: MOROES DOWN !!!!! Lun 16 Juil - 13:58 | |
| alors là, un gros GG à tous !!!! tin, pourquoi je travail | |
|
| |
Svalick Novice
| Sujet: Re: MOROES DOWN !!!!! Lun 16 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: MOROES DOWN !!!!! Lun 16 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
Svalick Novice
| Sujet: Re: MOROES DOWN !!!!! Mar 17 Juil - 9:07 | |
| et ca loot bien
Drops de qualité épiques Chance Ceinture de l'éclat de Néant 17.31% Chevalière de la Foi inébranlable 16.25% Cape royale des rois arathi 15.32% Bottes de bravoure 14.66% Bottes hautes de l'arpenteur de lisières 13.74% Ceinture de la puissante trombe 13.08% Eventreuse d'émeraude 12.68% Cape-ombre de Dalaran 12.15% Broche de la fureur inextinguible 10.7% Ceinturon cramoisi de l'indomptable 9.78% Montre de gousset porte-bonheur de Moroes 8.19% Idole du coeur aviaire 7.27%
Drops de qualité rares Chance Formule : Enchantement d'arme (Mangouste) 0.66% Schéma : Injecteur de potion de soins 0.13% Patron : Cape du remède blanc 0.13% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOROES DOWN !!!!! | |
| |
|
| |
| MOROES DOWN !!!!! | |
|