| J'aime bien faire des messages pour rechercher des crafts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hématite Novice
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Montreux, Suisse Classe : Chaman Race : Draeneï Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: J'aime bien faire des messages pour rechercher des crafts Dim 10 Fév - 20:32 | |
| Et aujourd'hui le craft recherché est la cape d'éternité, craft couture pour tank ... [wow]24253[/wow] Est-ce que l'un d'entre vous saurait craft cette jolie cape par hasard ? | |
|
| |
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: J'aime bien faire des messages pour rechercher des crafts Dim 10 Fév - 22:36 | |
| malheureusement pas moi | |
|
| |
Svalick Novice
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : devant le boss Classe : conserve Race : la meilleur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: J'aime bien faire des messages pour rechercher des crafts Dim 10 Fév - 23:13 | |
| avec les insignes du justice tu en a 1 dix fois mieux... | |
|
| |
Hématite Novice
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Montreux, Suisse Classe : Chaman Race : Draeneï Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: J'aime bien faire des messages pour rechercher des crafts Lun 11 Fév - 0:44 | |
| Je confirme Svalick Mais bon là ma jeune paladine, encore 66 d'ailleurs, est en train de collecter le stuff qui lui permettra de tanker Karazhan et les instances héroiques histoire de récupérer les insignes nécessaires. Et pour ça une bonne cape bleue serait la bienvenue non ? | |
|
| |
Gullum Le Roi Lion
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Rimouski Classe : Pretre Race : Humain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: J'aime bien faire des messages pour rechercher des crafts Lun 11 Fév - 5:46 | |
| dsl je ne peux pas craft ca | |
|
| |
Svalick Novice
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : devant le boss Classe : conserve Race : la meilleur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: J'aime bien faire des messages pour rechercher des crafts Lun 11 Fév - 11:58 | |
| la 1ere cape bleue que tu loot est au méchanar, sur le 1er boss. (enfin de mémoire). | |
|
| |
Hématite Novice
| Sujet: Re: J'aime bien faire des messages pour rechercher des crafts Lun 11 Fév - 13:07 | |
| C'est noté, je vais fouiller un peu tout ça. Merci de l'info . | |
|
| |
Svalick Novice
| Sujet: Re: J'aime bien faire des messages pour rechercher des crafts Jeu 14 Fév - 1:31 | |
| Cape en thorium tissé +390 armure et +35 endu loot sur Mécano-seigneur Capacitus à 14%, en mode héroik et 16% en normal.
Voilou GL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime bien faire des messages pour rechercher des crafts | |
| |
|
| |
| J'aime bien faire des messages pour rechercher des crafts | |
|