Loreth Novice
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Yarldey, PA (USA) Classe : Chasseur Race : Elfe Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Pour resumer... la Classe Lun 4 Fév - 22:13 | |
| Je voulais partager avec vous une chose que je vois de temps en temps sur les routes étatsuniennes. Croyez-moi, si vous en avez une devant vous, vous avez du mal a garder les yeux sur la route. Un drole d'effet hypnotique Pour plus de photos, ou si vous voulez en acheter ,suivez le lien http://www.bumpernuts.com/ | |
|
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pour resumer... la Classe Lun 4 Fév - 22:50 | |
| Figure-toi que j'ai vu un article là-dessus dans un journal gratuit il y a peu ^^ | |
|
deviltom Boulet
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : nantes Classe : paladain Race : humain Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Pour resumer... la Classe Mar 5 Fév - 0:59 | |
| ptdr c est trop con sa ^^ je love j en veux un | |
|
Eonisos Novice
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Hurlevent Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour resumer... la Classe Mar 5 Fév - 22:22 | |
| - Athyna a écrit:
- Figure-toi que j'ai vu un article là-dessus dans un journal gratuit il y a peu ^^
Tu ne sais lire que ce genre d'article toi ^^ | |
|
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pour resumer... la Classe Mar 5 Fév - 22:35 | |
| - Eonisos a écrit:
- Athyna a écrit:
- Figure-toi que j'ai vu un article là-dessus dans un journal gratuit il y a peu ^^
Tu ne sais lire que ce genre d'article toi ^^ Moi je lis le journal en entier, nah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour resumer... la Classe | |
| |
|