| Terestian Malsabot | |
|
+5deviltom Eonisos Hématite Jolann burglarr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
burglarr Boulet
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Price Classe : hunter Race : Nain Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Terestian Malsabot Mar 29 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Jolann Novice
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Montreal baby Classe : Droods Race : elfe Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Mar 29 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
Hématite Novice
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Montreux, Suisse Classe : Chaman Race : Draeneï Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Mar 29 Jan - 13:30 | |
| Bravo à vous. J'adore les fights comme celui là où ça explose de tous les cotés | |
|
| |
Eonisos Novice
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Hurlevent Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Mar 29 Jan - 14:18 | |
| GGGG ... Malsabot n'étant pas évident. Bravo à vous | |
|
| |
deviltom Boulet
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : nantes Classe : paladain Race : humain Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Mar 29 Jan - 20:09 | |
| ici j imagine trop le pala dps comme doi se fair plaizir avec les colere divine le truc de malooude mdrrrrrrrr sinon c etait marren c est vrai ( a heal un peu moin quand meme )xD | |
|
| |
Svalick Novice
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : devant le boss Classe : conserve Race : la meilleur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Mar 29 Jan - 22:18 | |
| Normal, j'étais sous TS avec le groupe ^^ | |
|
| |
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Mar 29 Jan - 23:14 | |
| - Svalick a écrit:
- Normal, j'étais sous TS avec le groupe ^^
Donc comme en fait c'est grâce à moi que tu étais sur le TS, on peut me féliciter :p | |
|
| |
Svalick Novice
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : devant le boss Classe : conserve Race : la meilleur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Mer 30 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Svalick Novice
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Mer 30 Jan - 15:00 | |
| je pensai aussi à un truc con, mais y'a aussi des WB extérieur. Sont 2 et sont accecible si regroupement de guilde comme je crois que vous etes en cours sur ce point, je me permet aussi de relever l'idée aussi pour ces boss là. Kazzak et doomwalker | |
|
| |
Loreth Novice
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Yarldey, PA (USA) Classe : Chasseur Race : Elfe Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Mer 30 Jan - 23:46 | |
| Grand bravo, car en plus, ce n'etait que la 2e fois que la guilde testait ce boss. La premiere n'etant qu'une visite de decouverte. Sur la photo, je ne crois pas voir de demoniste parmi vous. Je ne connais pas bien le boss, mais j'avais tjs entendu dire que c'etait bien de prendre un demo pour gerer les diablotins. Si c'est bien le cas, vous etes vraiment les meilleurs
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Mer 30 Jan - 23:59 | |
| Tu savais pas qu'on était les meilleurs Loreth??? ^^
Mais c'est sûr que sur ce coup-là on peut être fiers de nous, parce que j'ai aussi entendu qu'un démo était fortement conseillé et que ce boss était réputé difficile | |
|
| |
Svalick Novice
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Jeu 31 Jan - 13:19 | |
| le démo est obligatoire sur ARAN, c'est tout. Pour le rese, ici il est plus facile avec un démo car aoe coruption direct sur le boss et cracage de tous avec focus heal plus simple a gérer. pour le reste, ca prouve que vous avez une bonne réactivité pour l'avoir fait sans. | |
|
| |
Athyna Novice
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Jeu 31 Jan - 20:24 | |
| On fait pas Aran avec un démo particulièrement | |
|
| |
Hygie Le Roi Lion
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Darnassus Classe : Curette Race : Elfette Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Jeu 31 Jan - 20:28 | |
| Aran avec un démo PTDR ont es Délirium quand meme ^^ | |
|
| |
Loreth Novice
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Yarldey, PA (USA) Classe : Chasseur Race : Elfe Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Jeu 31 Jan - 20:29 | |
| - Svalick a écrit:
- le démo est obligatoire sur ARAN, c'est tout.
On a fait Aran de nombreuses fois sans demoniste, car c'est une classe plutot rare chez nous. Le pop d'elementaire est rarement un probleme. dps de malade et focus sur un elementaire a la fois, et ca passe. Si on wipe sur Aran, c'est generalement un probleme de rigueur dans le raid avec des personnes qui ne font pas attention a leur placement. | |
|
| |
Athyna Novice
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Jeu 31 Jan - 20:30 | |
| Et d'ailleurs Svalick, t'es bien le 1er que j'entends parler d'un démo sur Aran... | |
|
| |
Loreth Novice
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Jeu 31 Jan - 20:38 | |
| - Hygie a écrit:
- Aran avec un démo PTDR
ont es Délirium quand meme ^^ C'est ce qui me fait dire qu'on joue bien, tres bien meme. Car on arrive a faire Kara avec une composition de groupe souvent improbable et/ou avec tjs qq' newbies dans le groupe qui ne connaissent pas ou qui ont un stuff moyen. Si on avance doucement en pve-hl, c'est plus par manque d'occasions de former des raids ou de temps perdus a recomposer en permanence les raids. Et c'est normal avec une guilde "non-militaire" comme la notre. Je suis tres fiere de la guilde et de ses joueurs car je pense que l'on maitrise extremement bien nos persos, nos leaders savent parfaitement modifier la strat en fonction des classes presentes, et cela compense tous les problemes de composition de groupe et de stuff. | |
|
| |
Jolann Novice
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Montreal baby Classe : Droods Race : elfe Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Jeu 31 Jan - 20:57 | |
| Svalick doit probablement chercher quoi répondre en ce moment Il reste que c'est vraiment super de pouvoir être dans une guilde plutôt relax côté raid, pve hl et tt le tralala et de réussir quand même très bien. GG Délirium | |
|
| |
Svalick Novice
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Ven 1 Fév - 0:11 | |
| pour nous les elem restent tjrs le prob. On cherche tjrs à le passer avant sa regen et donc on ne prend jamais le tps de focus les add. c'est aussi et surement pour ca que chez nous on le fait tjrs avec un démo weak. ^^ | |
|
| |
Athyna Novice
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Ven 1 Fév - 16:25 | |
| - Svalick a écrit:
- pour nous les elem restent tjrs le prob. On cherche tjrs à le passer avant sa regen et donc on ne prend jamais le tps de focus les add. c'est aussi et surement pour ca que chez nous on le fait tjrs avec un démo weak. ^^
Pourtant, focus les add ce n'est ni long ni compliqué, et ça simplifie bien la suite Et sinon, pareil que Jolann, ça fait du bien de pouvoir être dans une guilde sympa, qui avance doucement dans le PVE sans exiger des temps de présence de ses membres et qui s'adapte aux gens ^^ | |
|
| |
Loreth Novice
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Ven 1 Fév - 19:11 | |
| - Athyna a écrit:
- Pourtant, focus les add ce n'est ni long ni compliqué, et ça simplifie bien la suite
J'ai remarque d'ailleurs que les add restent plusieurs secondes (10s peut-etre) contre le mur sans bouger ni attaquer. Ca laisse vraiment le temps de reagir et d'en tuer 1 ou 2 avant qu'ils ne commencent a aller sur les joueurs | |
|
| |
Svalick Novice
| Sujet: Re: Terestian Malsabot Ven 1 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terestian Malsabot | |
| |
|
| |
| Terestian Malsabot | |
|