Loreth Novice
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Yarldey, PA (USA) Classe : Chasseur Race : Elfe Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Plaie de Nuit Lun 7 Jan - 23:31 | |
| Pour une fois nous avions pris de l’avance a Kara et le Prince etait down dès samedi soir. L’objectif du week-end a donc été de tester pour la premiere fois Plaie de Nuit, grace a qq’ valeureux joueurs ayant fini la quete heroique d'acces. 2 essais de reconnaissance samedi soir après le Prince, et enfin, dimanche, avec un groupe tres concentré, le cadavre de Plaie-de-Nuit gisait a nos pieds. Coté loot, le superbe baton de heal (gg Hygie) un torse en maille pour dps (gg Stektartar) (dsl, je ne peux mettre ni le lien, ni le nom exact des loots, je suis au travail !!!… chut )Bravo a tous et un grand merci a Elfimer qui a mené le groupe jusqu’a la victoire Screenshot a venir. | |
|
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Plaie de Nuit Lun 7 Jan - 23:56 | |
| GG les gens, mettez le screen dès que possible ^^
(Rah, encore un down manqué à cause de la reprise des cours... -_-) | |
|
Jolann Novice
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Montreal baby Classe : Droods Race : elfe Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Plaie de Nuit Mer 9 Jan - 7:11 | |
| Ah les cours, les cours... je te comprends Athy. Et gros gg à tout le monde pour ce trophée de plus accroché au mur ! Plus que deux avant le "clear officiel" de Kara. GO GO GO !!! | |
|
Svalick Novice
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : devant le boss Classe : conserve Race : la meilleur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Plaie de Nuit Mer 9 Jan - 14:00 | |
| GG reste Terestian Malsabot & Dédain-du-Néant pour finir entierement Kara... C'est pour bientôt, j'en suis sûr. | |
|
Athyna Novice
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Suisse, Azeroth ou l'Outreterre Classe : Mage Race : Gnome ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Plaie de Nuit Mer 9 Jan - 14:40 | |
| Et après on pourra s'attaquer à ZA ^^ | |
|
Svalick Novice
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : devant le boss Classe : conserve Race : la meilleur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Plaie de Nuit Jeu 10 Jan - 16:32 | |
| L'nu n'empeche pas l'autre...
les 2 1er boss de ZA sont relativement simple a combattre, profitez en. | |
|
Hématite Novice
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Montreux, Suisse Classe : Chaman Race : Draeneï Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Plaie de Nuit Lun 21 Jan - 10:50 | |
| GG les gens | |
|